1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problem phare anti broillard ; veilleuse du coffre ; veilleuse du porte droite

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par riadhtunisia, 3 Juin 2010.

1. bonjour
    en fait je ne sais pas pourquoi tout ce passe dans la coter doite .... le phare anti brouillar arrire droite ne marche pas . le feu du coffre arriere ne marche pas aussi il est aussi placer a droite et enfinle feu du panno du portan avan droite ne marche pas aussi . j ai mesurer la tension au borne du feu du coffre et du panno du porte et ca donne 2 ou 3 volt ... quelqun a une reponce ? merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problem phare anti broillard ; veilleuse du coffre ; veilleuse du porte droite

bonjour
    apre avoir verifier sur ma golf
    je trouve que sur la coter gauche il ya 6 fils au connecteur du phare arriere et tout marche bien alors que dant la coter droite il ya que 5 fils le dernier fils a droite manquait et je croi c est pour ca que le phare anti brouillard arriere ne marche pas . quelk1 peu me dire dou vien ce fils qui manque ?

4. Re : problem phare anti broillard ; veilleuse du coffre ; veilleuse du porte droite

bonjour
    il n'y as que le feu antibrouillard gauche chez VW , certain véhicules break ont les deux .
    pour la porte avd c'est peut-être l'ampoule , et si le plafonnier ne s'allume pas en ouvrant à droite , il faut regarder la serrure de porte avant droite , sujet traité plein de fois avec tuto et tout et tout "fonction recherche "....

5. Re : problem phare anti broillard ; veilleuse du coffre ; veilleuse du porte droite

merci et il ya pas moyen de faire marcher le feu anti brouillard droit aussi ??
    et pour l ampoule je l ai deja changer donc je vais voir avec la serrure ... et t as pas une idee concernant la lampe de coffre du bagage ??
    merci encore une foi

Partager cette page

Chargement...