1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problem Pompe VP44

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par yakaloulou, 31 Mars 2011.

1. Bonjour à tous.
    Suite a un probleme de calculateur de pompe VP44, j'ai changé le transistor défectueux. Apres purge et quelques coups de demarreur, la voiture redemarre. je la laisse tourner 30 minutes puis vais faire un tour de 20 km sans probleme.Le lendemain je redemarre et au bout de 100m le metres s'arrete net. J'ai du gasoil qui arrive aux injecteurs.
    Ma question est la suivante:
    Sachant que je n'ai pas passé la valise.
    Si le transistor avait grillé de nouveau, est ce que cela empecherait totalement l'arrivée aux injecteurs ?
    Ou faut-il que je je m'oriente vers une autre panne ?

Merci d'avance a tous ceux qui pourrons m'aiguiller

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problem Pompe VP44

il faut mettre la colle thermique qui fait pont d'isolation et de refroidissement pour ce transistor
    cherche dans ce sens

4. Re : Problem Pompe VP44

C'est ce que j'ai fait. J'ai mis de la patte thermique, j'ai croiser les deux fils. Le probleme c'est quelle a fait 20 Km.
    Si le composant avait grillé de nouveau, est ce que j'aurais du gasoil aux injecteurs ?

5. Re : Problem Pompe VP44

passe un diag pour voir le problème
    si transistor grillé, pas de diesel en sortie ( pas de signal )

6. Re : Problem Pompe VP44

Le probleme c'est que j'ai bien du gasoil en sortie de pompe.

7. Re : Problem Pompe VP44

Il faut le compte rendu du diag
    vois avec un personne du site si il peut te faire un scan ou achète un câble avec la commande groupée

Partager cette page

Chargement...