1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problem Xenon

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fab768, 4 Décembre 2010.

1. J'aurais besoin conseil et surtout de l'aide!! -:lov1:-
    Pour une audi a4 2002

Voici le problème, j'ai mon ampoule avant gauche qui s'allume correctement puis au bout de quelque minutes elle scintille et fini par s'éteindre :eek:

Je viens de mettre des ampoules neuves car dans un premiers temps j'avais l'ampoule gauche (toujours la même) qui s'éclairait correctement et au bout d'un certain moment finissais jaunâtre :?

J'attends avec impatience une aide :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problem Xenon

tu as acheté des neuves sur ebay??
    est ce que tu as un défaut sur l'écran central?

4. Re : Problem Xenon

dans ces années la ils avaitent quelques probleme avec le generateur HT qui alimente l'ampoule. Essayes d'inverser ampoule droit et gauche. Si le probleme persiste du meme coté, pas la peine de chercher + loin.

5. Re : Problem Xenon

quand tu dis générateur HT tu parle du ballast?

6. Fichiers attachés:

7. Re : Problem Xenon

Bon me voilas avec un Ballast de HS. EN cherchant un peux j'ai trouvé un phare sur le bon coin avec le ballaste mais sans ampoule (ce qui en sois n'est pas important car j en ais 4 maintenant) pour 80€!! :-]
    Donc je m'en sors pas trop mal!! ;)

Merci pour vos réponse, en vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'années!!! ;)

Partager cette page

Chargement...