1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme électronique audi A4 B6 2.4 v6

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par malikmyballs, 19 Octobre 2015.

1.  

Bonjour les amis voilà je vous expose mon gros problème j'ai une A4 b6 2.4 v6.
    Je rencontré un gros problème
    Le problème est apparu du jour au lendemain la voiture c'est mise à tourner sur 3 cylindre.
    De ce fait j'ai donc remplacer les bougies la bobine d'allumage résultats toujours pareil.
    Le diag bosch multimarque me signale défaut cylindre 1,2 et 3 j'ai donc inverse le fescau d'allumage le problème c'est donc basculer sur le cylindre 4,5et6 mais après effacement défaut et ré lecture diag défaut sur cylindre 1,2 et 3 bisard même en débranchant la fiche de la bobine d'allumage le diag affiche cylindre 1,2 et 3 donc le problème d'après mon mécano viendrai du calculateur de ce fait je les envoyer dans une sociétés en Allemagne pour diagnostic et réparation.
    La société n'a trouvé aucun problème sur mon calculateur donc la je ne sais plus quoi faire...
    Au secours help sos
    Si quelqu'un a eu ce genre de soucis merci de me venir en aide
    Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...