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ipod71

Membres
Inscrit
17/10/21
messages
16
Localisation
Bourges
Marque
Audi
Modèle
A7
Date
12/5/17
Cylindrée
3
Km
70000
Type
Diesel
Code moteur
CRTD
Code boite
PLX
Code pont
JKS
VIN
WAUZZZ4G2HN122329
VCDS
VCDS
Hello,

Ipod71, 39 ans, dans le 18.

Je suis en train de remettre en état une A7 qui a été mal entretenue de 2017.

Au plaisir.
 
Dernière modification par un modérateur:
Welcome !!!

Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».

PS : Tu aurais pu faire un effort pour ta présentation (Présentez-vous [Les règles])...
 
Hello, pas très inspiré pour la présentation, mais je sais utiliser un moteur de recherche, du coup c’est déjà en cours j’ai suivi les indications.

Normalement, mercredi je pourrai poster mon VIN donc au mieux d'ici 10 jours j’aurais les infos.

Je te remercie pour les liens.

A+
 
T'es une épée toi, je te dis que tu aurais pu faire un effort de présentation, tu me réponds en gros que t'en as rien à foutre parce que t'es pas inspiré et que tu sais utiliser un moteur de recherche... 🤣🤣🤣
 
Te vexe pas. :)

Mais tu sais très bien que les présentations ça rime à pas grand chose.

Et je vais pas te mitonner en te faisant un pavé pour après pomper tout le forum.

La présentation est courte mais je participe aux sujets (bon là, je viens d'arriver) et je suis pas dans le style à créer 10 sujets dont 10 ont déjà été abordés.

Ce qui pollue le plus les forums, ça reste les absences de recherches et le gars qui dit jamais merci et qui partage pas. :)

Par contre si tu veux une présentation plus précise je peux.

En gros je possède 2 Audi A7, une de de 2011 de 240 000km en 3.0 TDI finition sline qui marche très très bien et j'ai acheté une A7 de 2017 accidentée 70000km.

Du coup je vais avoir besoin pour gagner du temps de bien paramétrer ETKA, parce que jusqu’à maintenant pour de la maintenance classique pas besoin de trop me prendre la tête.

Mais là, c'est du sérieux donc je préfère bien vérifier avec le VIN.

À côté de ça, j'ai un Tiguan allspace de 2019 qui est très sympa et je viens de vendre une Golf 4 V6 de 2002 moteur BDE full restauration, moteur/train roulant/freinage/intérieur.

Niveau mécanique je suis un amateur « éclairé », mais je suis encore loin d'être un expert, j'apprends de mes erreurs et google est super bon pote ^^.

J'ai un VCDS 12.12 depuis 2014 suite à l'achat d'une A4 B8, j'avais fait mumuse avec les options et puis pour divers petits soucis, mais pas trop graves.

J'ai repris un nouveau VCDS en version 2X en prévision de la A7 et du Tiguan.

Voilou.
 
Dernière modification par un modérateur:
Te vexe pas. :)

Mais tu sais très bien que les présentations ça rime à pas grand chose.

Et je vais pas te mitonner en te faisant un pavé pour après pomper tout le forum.

La présentation est courte mais je participe aux sujets (bon là, je viens d'arriver) et je suis pas dans le style à créer 10 sujets dont 10 ont déjà été abordés.

Ce qui pollue le plus les forums, ça reste les absences de recherches et le gars qui dit jamais merci et qui partage pas. :)

Par contre si tu veux une présentation plus précise je peux.

Ça, c'est TA vision... :)

En gros je possède 2 Audi A7, une de de 2011 de 240 000km en 3.0 TDI finition sline qui marche très très bien et j'ai acheté une A7 de 2017 accidentée 70000km.

Du coup je vais avoir besoin pour gagner du temps de bien paramétrer ETKA, parce que jusqu’à maintenant pour de la maintenance classique pas besoin de trop me prendre la tête.

Mais là, c'est du sérieux donc je préfère bien vérifier avec le VIN.

À côté de ça, j'ai un Tiguan allspace de 2019 qui est très sympa et je viens de vendre une Golf 4 V6 de 2002 moteur BDE full restauration, moteur/train roulant/freinage/intérieur.

Niveau mécanique je suis un amateur « éclairé », mais je suis encore loin d'être un expert, j'apprends de mes erreurs et google est super bon pote ^^.

J'ai un VCDS 12.12 depuis 2014 suite à l'achat d'une A4 B8, j'avais fait mumuse avec les options et puis pour divers petits soucis, mais pas trop graves.

J'ai repris un nouveau VCDS en version 2X en prévision de la A7 et du Tiguan.

Voilou.

Tout ça pour ça... :)

Sinon, c'est quoi un VCDS en version 2X ?

Une version HEX-V2 ?
 

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Yep tout à fait

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