1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme a chaud accélération très difficile avec tremblement + conso

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Victor, 14 Juin 2012.

1. bonjour , depuis peu je constate un probleme a l'acceleration mais seulement une fois le moteur chaud , la voiture secoue a l'acceleration comme si elle avait plein de trous d'acceleration ou plutot comme si elle ne tournait pas sur tout les cylindres.
    quelques fois apres avoir eteint puis redemarer le probleme s'arrete sur le coup mais des fois il reprend apres. lorsque le probleme est declanché au ralentit elle tourne comme une patate comme sur 2-3 cylindres mais pas systématiquement

j'ai effectué un netoyage des injecteurs avec un produit curatif (ca n'a rien changé)
    changé filtre a air ( ca n'a rien changé non plus)
    j'avais un probleme sur la batterie cosse pas assez en contact (j'ai limé les cosses pour etre en contact) et je dois le re faire enlevé maintenant.
    je dis le maximum de chose au cas ou ça peut aidé a trouvé le problème.
    de plus en generale ça commence a tremblé au alentours des 2400t/min
    la voiture a vraiment beaucoup de mal a monté dans les tours et a bas régime elle tremble énormément a l'accélération voir même à secouer !!! et consomme pas loin du double de la normale.
    et aussi démarrage à chaud difficile (mais j'ai déjà regardé sur le forum des super solution soit démarreur soit changé les valeur au vag com) mais je ne sais pas si ça peut être lié

j'espère ne pas avoir posté un sujet en trop mais j'ai regardé les autres problème il ne sont pas tout à fait similaire

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. change de caisse

4. il faudrait commencer par vérifier le faisceaux électrique d'injecteurs pompes dans la culasse.

5. salut
    pour moi ce n'est pas le faisceau tu aurai des codes erreur
    le mieux est de controler les injecteurs
    mefie toi un injecteur qui pisse d'ou la conso pourrai venir peut ruiner une cylindre
    a+ patrice

6. Je pence comme toi,mais le probleme c'est qu'en testant la continuité des fil d'alimentation des injecteurs a froid,le courant est passant donc pas de probleme.Et a chaud ces fils se dilate avec la temperature de l'huile et deviennent non passant.Il peux changer dirrectement le faisceau des IP (compter 45€ + 18€ de frais de port en moyenne)
    Bonne continuation

7. En premier lieu, faire un Diag via VAG-COM !

8. faiceaux electrique 200/100

Partager cette page

Chargement...