1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme A4 b5 2,5 tdi V6 150ch bloque à 3000tr/min

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par jt78000, 13 Juin 2010.

1. Bonjour à tous,
    Je suis nouveau dans ce forum que je trouve très bien fait.
    J'espère pouvoir trouver une réponse à mon probléme

Voila j'ai une A4 b5 v6 tdi qui depuis peu bloque a 3000tr/min plus de puissance.
    j'ai remarqué que je n avais que 5,8v sur mes 2 electrovannes qui gérent le débimetre, la vanne egr et la soupape de turbo.
    la depression fonctionne jusqu aux 2 electrovannes mais après plus rien.
    J'ai deja testé un debimetre neuf rien de concluant.si quelqun aurait une idée je suis preneur.

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Probleme A4 b5 2,5 tdi V6 150ch bloque à 3000tr/min

Salut,

Vérifie correctement tes tuyaux d'admission d'air car j'ai eu le cas sur ma voiture un tuyau était fendu en dessous juste à côté du collier je m'en suis rendu compte après avoir démonter les tuyaux d'admission en tout cas sa te coutera juste un peu de temps si c'est pas celà.

J'avais une perte très importante de puissance comme si je n'avais plus de turbo!

Vmax @+

4. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Probleme A4 b5 2,5 tdi V6 150ch bloque à 3000tr/min

t'as pas la possibilite de faire un diag il peut y avoir tellement de symptomes :?
    trouve quelqu'un qui possede vagcom au niveau du forum ;)

5. Re : Probleme A4 b5 2,5 tdi V6 150ch bloque à 3000tr/min

Merci pour vos réponses je vais faire un diag mardi chez un ami je vous donnerez les infos et je vais vérifier en attendant l'état de mes durites.

merci encore a+

6. Re : Probleme A4 b5 2,5 tdi V6 150ch bloque à 3000tr/min

Bonjour,

Ton problème peut aussi venir du débimètre d'air qui fait la régularisation au niveau du turbo, le débimètre est situé sur le filtre à air.
    A vérifier mais si tu as un manque de puissance et plus de poussée, cela peut être dû à cette pièce.

Voilà

Cdlt

7. Re : Probleme A4 b5 2,5 tdi V6 150ch bloque à 3000tr/min

Bonsoir à tous
    petite avancée dans mon probleme apres avoir ouvert le boitier ou se trouve le calculateur dans le compartiment moteur coté gauche(juste en face du volant )je me suis apercu qu il y avait un fusible et un relais.
    le fusible etait hs donc je l ai remplacé et la miracle ma voiture à refonctionné comme il faut .
    apres avoir etait faire un essai sur route de nouveau re perte de puissance et je constate que le fusible et de nouveau hs.
    quelqun aurait un schema electrique pour que je puisse trouver quel element est en court circuit?

merci d avance.

8. Re : Probleme A4 b5 2,5 tdi V6 150ch bloque à 3000tr/min

bonsoir
    j ai transféré mon probleme dans la section electricité du site vu que mon probleme est lié à un court circuit.

merci

a+ :-M

Partager cette page

Chargement...