1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme a6 2.5tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par boss4420, 25 Mai 2010.

1. bonjour a tous jai un probleme avc mon a6 2.5tdi 150cv de 98 quattro je n arrive po a depasser 180kmh a 3000trs quelle pourai etre mon probleme merci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme a6 2.5tdi

Filtre GO, filtre à air, débimetre, actuateur de pompe, waste-gate, N75, turbo, durits de turbo, etc ...

4. Re : probleme a6 2.5tdi

lentretien a ete effectuer jai aucun code default

5. Re : Re : probleme a6 2.5tdi

Ce qui veut absolument rien dire ...
    La valise te dira jamais si t'as pas la bonne presion de sural !

6. Re : probleme a6 2.5tdi

Slt !!

Qu'est-ce que tu veux dire par entretien ? Vidange ? Changement de filtre ?
    Il est clair que le fait de ne pas avoir de code defaut ne veut rien dire !

Maintenant si tes vidanges ont été faites et que les filtres ont été remplacé, tu peux regardé du coté du turbo, la n75, le wastegate, le débimetre ...
    Mais si tu plafonne a 180 a 3000 tr tu peux penché pour un débimetre.

7. Re : probleme a6 2.5tdi

ses koi la n75, le wastegate merci

8. Re : probleme a6 2.5tdi

le pire la voiture a toujour ete suivie par audi

9. Re : probleme a6 2.5tdi

Alors la n75 est l'electrovanne qui gere ton wastegate qui se situe au dessus de ton turbo (la partie jaune sur l'image)

Voir la pièce jointe 12861

Pour l'electrovanne, voila une belle photo !!

Voir la pièce jointe 12862

Pour le suivi chez audi, tout depend des concession, il y en a des serieuse et des moins serieuse !

Fichiers attachés:

10. Re : probleme a6 2.5tdi

ok merci a vous je vait comence par le debimetre... je suit pose quil suffit juste de deconecte le conecter pour voir sil si fonction! normalment je devrai fair un tit 220 230 kmh nn? avc sa

11. Re : probleme a6 2.5tdi

quesqtion a6 beak quottro 2.5tdi 150cv boite 6 sa doit poucer conbien sa ? merci d avance

12. Publicité Annonceurs

13. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Re : probleme a6 2.5tdi

Fait un effort sur l'orthographe s'il te plaît ca pique les yeux tellement c'est dur de te relire.....

14. Re : probleme a6 2.5tdi

jaimerai savoir ou je pourai trouver une rta ou manuel de reparation pour a6 2.5tdi 150cv quattro ses pocible d avoir une vue éclater du moteru merci...

15. Re : probleme a6 2.5tdi

Bonjour à tous
    Un V6 qui dépasse pas les 180 km à 3000trs/mn est souvent la cause d'un débimètre encrassé. Essaye de mesurer les valeurs données par celui-ci à pleine charge et tu verra.

16. Re : probleme a6 2.5tdi

c est a dire coment je doit faire cela... merci

17. Re : probleme a6 2.5tdi

dsl pour les orthographes mdrrr

18. Re : probleme a6 2.5tdi

Il te faut vagcom. tu te connecte sur l'appareil de commande du moteur bloc de mesure 10. Tu engage la troisième ou la quatrième pied à fond sur la pédale d'accèlèrateur et une fois que tu arrive à 3000 tours tu relève la pression d'ai admise. Elle doit être supérieur à 750 mg/course

19. Re : probleme a6 2.5tdi

comment etre sur que le debit metre et les electros vanne fonction... oubien est qu il ya un moyen de les controles merci

20. Re : probleme a6 2.5tdi

il n'est possible de les contrôler qu'avec vagcom

21. Re : probleme a6 2.5tdi

dsl pour le retar voila je vien de renplasser les 2 electrovanne de suralimentation du tubo par des occasse d une connaissence toujout paereille 3000trs 180kmh .. coment etre sur que ses le debimetre merci

22. Re : probleme a6 2.5tdi

je t'avais dit dès le départ qu'il faut faire un diagnostique.

Partager cette page

Chargement...