1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme ABS audi A6 2.5 tdi quattro tiptronic

Discussion dans 'Freins' créé par FM450, 11 Janvier 2013.

1. FM450

FM450 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/2000
    Kilométrage:
    410000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    bonjour,je possèdes une Audi a6 2.5 tdi 150cv quattro tiptronic de 2000.

celle ci avait un problème de calculateur d'ABS (gros logo attention sur l ODB avec signal sonore au démarrage,ainsi que le petit voyant ABS allumé,et bien sur l'abs ne fonctionnait pas)
    bref,j'ai donc remplacé le calculateur abs par un autre mais qui n’était pas sur une quattro.

donc j'a changé ce calculateur,depuis je n'ai plus le gros voyant sur lODB ni le signale sonore
    en revanche toujours le voyant ABS allumé et quand je plante les freins ça bloque,donc ne marche pas

une piste??? cela peut être le calculateur?car il ne possède pas la même référence.

car je possède une 2ème Audi A6 2 roues motrices en BV6,celle ci a aussi connu un problème de calculateur d'ABS,j'en avais mis un d'une Passat qui n'avait pas les mêmes références non plus,ça marchait impec

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme ABS audi A6 2.5 tdi quattro tiptronic

bonjour
    il faut recoder le calcualteur
    voir sous rosstech wiki

4. FM450

FM450 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/2000
    Kilométrage:
    410000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : probleme ABS audi A6 2.5 tdi quattro tiptronic

heu...c'est quoi le rosstech wiki?

je suis pas équipé pour le diag

car sur ma seconde audi,quand j'ai aussi changé ce calculateur,qui ne portait pas non plus les mêmes références que l'original,je n'ai pas eu besoin de reprogrammer quoi que ce soit.

Partager cette page

Chargement...