1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme abs

Discussion dans 'Freins' créé par boss4420, 8 Août 2011.

1. bonjour a tous jai une audi a8 de 1999 ( face lifte) 2.5 tdi.. jai le voyent abs, esp et un gros temoin attention sur l ordinateur de bord qui sont allumé donc mon abs ne fonctione pas, cela peut etres koi?? jai vérifieé mes capteur abs qui sont ok! ou se trouve le calculateur abs merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme abs

si c'est un V6 c'est a cote du moteur un boitier noir

cherche abs audi sur google

c'est un défaut connu il faut voir avec vag com si c'est le calculateur ou un capteur de roue

ça se répare pour 150 euros

voila

!!! tu as pas mal de problèmes sur tes voitures suivie d'un non retour d’expérience cette fois si tu repaire fais nous un petit tuto histoire d’être dans le partage
    merci

4. Re : probleme abs

voila pour la suite je vien de renplacer le bloque abs rien ne change! je n arrive pas a éffacer le défault avc le pc toute marque...

5. Re : probleme abs

voir l(eat des capteurs de roues

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : probleme abs

Bonjour à tous

Il aurait été intéressant de savoir ce que dit le PC toutes marques ( code défaut ) avant de remplacer une pièce au hazard Baltazar !!!
    Cela peut tout simplement être une plaquette de frein en limite d'usure, ou un démontage de plaquette ou débranchement de témoin d'usure, sans avoir débranché la batterie du véhicule . ( le défaut reste mémorisé dans le calculateur ABS, et ne peut être effacé qu 'à l 'aide du VCDS VAG-COM . )

7. Re : probleme abs

javais démonté mes capteur et il on l aire en bonne état, mes plaquettes av et ar sont neuf merci

8. Re : probleme abs

il est ou le scan vag com
    on ne peut t'aider si tu ne met pas un peu de bonne volonté
    en plus un bonjour et un merci n'est pas de refus
    merci

9. Re : probleme abs

bonjour désolé pour le gros retard, voila la voiture a conplettement été réviser... je me suti procurer le vag.com mes le prob il est en anglais et je sait pas m en servir... :( et jai un bruit de quliquetit de la culasse gauche face a la voiture... merci

10. Re : probleme abs

entre temp d autre erreur sont apparut:capteur début d'injection,capteur d'angle de direction,calculateur codage manquan merci

Partager cette page

Chargement...