1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme acceleration et autoradio navi plus

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mrdevil59, 14 Septembre 2010.

1. Slt tout l'monde !!!!

Bon un pote a moi a un petit souci !
    Son a6 v6 TDI AFB avait du mal a monté plus de 190 a 3000 tr:min (boite tiptro).
    Du coup on a changé le débimetre car on pensé que c'était ca mais la c'est pire !!!

Il a un trou a l'acceleration entre 3000 et 3500 tr en automatique, et en sequentiel la voiture plafonne a 2700 tr sur tout les rapports sauf en 2eme (en 5eme a 160 a 2700 tr maxi).

A votre avis de quoi cela peut venir ? Tout en sachant que la n75 fonctionne nikel, le wastegate va bien donc GV aussi, EGR supprimé !! Je penche un peu pour le catalyseur qui serait bouché, sachant qu'avant l'achat, la voiture n'a pas bougé pendant 6 mois.

En ce qui concerne l'autoradio, c'est un navigation plus et impossible de retirer le CD du poste. Et il est en allemand, j'aimerai le mettre en francais, comment dois-je proceder ? Et peut-il écouté un CD de musique a la place du CD-ROM car il n'a pas de chargeur CD ?

:-M d'avance de votre aide !!! :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

[​IMG] svp !!!!! [​IMG]

4. Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

:UP: -UP2- Vu 45 fois pas une reponse :-((( Help please !!!

5. Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

:-((( :-((( :-((( :-((( :-((( -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- Personne ne m'aime bouhouhouhouhou !!!! :p

6. Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

Pour le cata bouché c'est possible, les a6 ont l'air sensible à ce niveau là,

pour ton auto radio, il y a normalement en façade du poste un trou de la taille d'une aiguille pour pouvoir extraire un disque coincé manuellement,

tu n'a plus qu'à chercher.

7. Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

Ok :-M dante !!!

Tu ne saurais pas par hasard comment on fait pour le mettre en francais ??

:-M

8. Re : Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

A mon avis il te faudra passer par la case VAG.com pour ça :? :? :?

9. Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

Oui je pense aussi mais je ne connais le groupe dans lequel il faut que je me rende :?

Si un expert VCDS pouvait m'eclairé, ca serai super !!

:-M encore dante !! :D

10. Re : Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

C'est uniquement ton autoradio qui est dans une autre langue ou toute la voiture.

11. Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

Uniquement l'autoradio, la voiture je l'ai deja mise en francais.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

Alors là je ne sais pas, désolé. -:lov1:-

14. Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

En cherchant un peu chez RossTech, je viens de tomber la dessus, c'est pour A3 mais ça marchera peut-être

C'est l'indice - 37 -

http://www.vag.com.fr/newa3.htm

15. Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

Nikel t'es un chef !!!! J'essayerai ce soir et je te tiens au jus, voir meme pour le cata si j'ai le temps !!!

:D

16. Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

Bon bah rien n'a changé niveau autoradio !! :-F Donc si une ame charitable pouvait me donné la démarche a suivre pour mettre une navigation plus en francais via VCDS sa serait cool !!!!

17. Re : Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

Désolé mais ça valait le coup d'essayer.

Je continu à chercher quand même, donne moi la ref exact de ton Navi Plus.

18. Re : Probleme acceleration et autoradio navi plus

Slt !!

Je deterre un peu le sujet pour savoir connait la demarche a suivre pour remettre le navigation plus en francais ? Et pour retirer le cd rom du lecteur car il n'y a pas de petit bouton de la taille d'une aiguille en facade pour le sortir en manuel :-(((

Partager cette page

Chargement...