1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme activation nouvelle clé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par HUGOFATHER, 13 Mars 2007.

1. Bonjour à tous

Disposant d'une seule clé, j'ai commandé une autre clé+télécommande via la concession VW. Après réception et réglement (110 € quand meme) il me la donne sans réaliser l'apprentissage à la voiture. Super je vais pouvoir rentabiliser mon Vag-com

Pour la télécommande ts c'est bien passée mais par contre pour la clé il faut un code pin à 7chiffres + le code atelier +le numéro importateur qu'il refuse de me donner. Il sont soi-disant les seuls à pouvoir le faire et pour des raisons des confidentialité ne donne pas leur code :evil:
    Il dise qu'il faut 1/2 heure pour le faire et repasser la semaine prochaine car la personne qui s'en occupe n'est pas là, bonjour la compétence

Est ce que quelqu'un travaillant chez VW ou est en bonne relation avec un chef d'atelier peut m'aider à obtenir ces codes?

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : probleme activation nouvelle clé

Bonjour,
    Les codes dont tu parles sont les codes SKC, WSC et importateur. Ce sont des clés à 7 ou 5 chiffres, que seuls les concessionnaires détiennent (sauf le SKC qui est demandé à la maison-mère). Tu ne peux pas obtenir ces codes directement, mais apparemment, moyennant quelques dizaines d'euros, tu peux les demander à VAG. ;)
    Ils doivent te les donner, en principe ... -:lov1:-

4. Re : probleme activation nouvelle clé

Merci de ta réponse Philicap
    En fait ce que je trouve dommage c'est finalement l'utilisation de vag-com. En effet sur leur page d'application il stipule de demander simplement ce numero alors qu'il est quasiment impossible qu'il le donne à moins de bien connaitre la concession. Je vais etre obliger de passer par leurs mains pour activer cette clé, je trouve ca affligeant. :mad::

Et par contre concernant ton désir de reprog tu en est ou?

5. philicap

philicap Modérateur

Re : probleme activation nouvelle clé

Pour la reprog, Hugofather, j'ai tous les renseignements nécessaires. J'ai contacté ATH plusieurs fois, même si j'ai dû reporter le rendez-vous. :cry:
    J'ai déjà rentré leur adresse dans les favoris de mon GPS, il ne reste plus qu'à faire le voyage. J'attends simplement d'avoir plus de temps libre, car entre le boulot et la famille, je n'ai pas encore trouvé une journée entière pour ATH. -:lov1:-
    De toute façon, avant cet été, ce sera chose faite, la reprog sera faite, et je le ferai savoir sur le forum ! :D :D :D
    A priori, il s'agira d'une reprog invisible, et switchable par Vag-com en 2 secondes. La puissance sera d'environ 170 cv, avec un couple volontairement limité à 380Nm, pour préserver la boîte tiptronic et l'embrayage. Le couple maxi sera placé à 2500 tours/mn, là encore pour ne pas trop solliciter l'embrayage.
    Le gain, d'après des connaisseurs, sera impressionnant, à tel point que la voiture sera difficilement reconnaissable en conduite. J'ai hâte de voir ça ... :-))) :-] :-]

6. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : probleme activation nouvelle clé

Salut

les codes pour programmer les clés sont obtenu via internet chez l'importateur (ou l'usine) il sont obtenu apres encode de toutes les infos identité compléte voiture et client.
    De plus ce code n'est valable que pendant 1 heures au dela de ce délai il faut faire une nouvelle demande.

@+

Partager cette page

Chargement...