1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme affichage climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par iliestouhami, 19 Avril 2009.

1. Salut ;

lorsque je met le contact , j'ai mon climatronic clignote

avec l'affichage complet c'est à dire le chiffre et les signes

environ 05 secondes et puis affiche OFF

auparavant il affiche OFF directement

Merci et a+ :? :? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme affichage climatronic

Salut,

C'est "un signal" pour te dire qu'il y a un défaut en rapport avec la ventilation/climatisation ...

Pendant quelques jours, j'avais aussi ce signal, puis ça a disparu ...

Essaye de faire un diagnostique à l'aide de Vagcom, tu trouveras peut être des codes défauts.

@+ ;)

4. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : Probleme affichage climatronic

Bonjour,

J'ai également eu ce problème sur ma Passat de 1999 TDI 90 avec Climatronic, le problème est que mon compresseur se bloquait par moment en faisant glisser la courroie (roulement cassé oblige) du coup le capteur de pression greffé sur le radiateur de clim à l'avant du véhicule détectait un défaut. Vérifiez que vous n'avez pas un bruit de frottement au niveau du compresseur de clim, vérifier à l'aide de vag com les erreurs , ne faites surtout pas tourner le compresseur s'il manque du gaz et donc si le capteur détecte un problème de pression.

Si vous trouvez de la limaille dans le détendeur du gaz de clim votre compresseur risque de lâcher rapidement (1 ans max) cela peut être du à un piston qui lâche ou un roulement (il y a 5 pistons) 5 rotules

5. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Autre chose qui peut servir plutot que de tendre brutallement la courroie du compresseur de clim il vaut mieu quelle patine un peu lorsque le compresseur se bloque ça évite d'exploser la totalité du compresseur (pr info nous avons démonter le notre changé tous les roulement ya plus qu'à remonter

6. Re : Probleme affichage climatronic

si la climatronic clignotte à la mise du contact,c'est qu'il y a un défaut mémorisé. On pourra faire toutes les suppositions qu'on veut ,tant que t'as pas interrogé la clim (adresse 08) tu ne sauras pas ce qu'elle a

7. Re : Probleme affichage climatronic

salut

probleme résolu tout seul

apres contact le climatronic affiche OFF

:-B> :-B> :-B>

8. Re : Probleme affichage climatronic

la climatronic qui clignotait pas tout le temps j'ai deja eu ca c'etait pour moi le ventilo electrique qui rendait l'ame apres changement tous est ok depuis

9. Re : Probleme affichage climatronic

salut ;

qu est normal clignote ou non

je comprend pas :? :? :?

10. Re : Probleme affichage climatronic

Si ça clignote c'est qu'il y a un défaut en mémoire. Si tu interroges,tu saura ce qui posait problème (meme si ça ne clignote plus)

11. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Salut,
    avec un peu de retard, mon compresseur se bloquait par moment brutallement, les roulements étaient mort à l'int"érzeiru

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...