1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme air chaud instable code erreur V71

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par redpepper, 15 Mai 2012.

1. Bonjour a tous, depuis 2 jours petit probleme avec l air chaud.
    En effet a l arret moteur chaud, ventil froide et sinon en marche elle crache du chaud de facon aleatoire.
    Apres le diag, code erreur V71 servo moteur dynamique,

Est ce que c est du a cela ??
    Je panique car j ai peru que ce soit le joint de culasse mais bon pas de surchauffe et calorstat et pompes aeau sont neuf..

Quelqu un a deja eu cela et peut ainsi m eclairer

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. problème de chauffage sur T5

bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec le chauffage de mon T5 qui fonctionne quand il veut . de temps en temps, il souffle du côté conducteur de l'air chaud à fond et même en baissant la t° au minimum il continue à fond. Dans ce cas il ne fonctionne qu'en manuel. J'aimerais bien régler ce pb avant les chaleurs de l'été et si possible aller chez VW en sachant ce qu'il y a . Merci pour votre aide.

Partager cette page

Chargement...