1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme airbag

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jp54300, 25 Février 2012.

1. bonjour ma bateri ma lacher il y a 1 semaine je les demonter et remplacer et depuit que jai changer ma batterie j'ai le voyant airbag alummer

jai regarder les fusible il sont ok merci de votre reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme airbag

Bonsoir
    Essai de débrancher les deux cables de la batterie . Le + et le - et relie les deux cables ensembles ATTENTION j'ai dis les deux cables et pas les deux bornes de la batterie. Laisse les cables reliés entre eux environ 1 minute ( tu peux les tenir à la main) et rebranche tout. Essai et dis nous si c'est OK

4. Re : probleme airbag

mersi je vais essayer sa demain et je te retien au courant

5. Re : probleme airbag

j'ai essayer comme tu ma dit sa na pas marche j'ai comander un vagcom10.6 je vais voir sa merci quand meme

6. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Re : probleme airbag

Salut

Justement ce qu'il faut faire c'est supprimer les défauts avec vagcom mais t'aurais du demander s'il y'a un membre près de chez toi qui possède VC, ca t'aurait évité d'en acheter un quoique ca peut toujours servir.

7. Re : probleme airbag

juste une question yat il des précaution a prendre avec la manipulation avec le vagcom car je men suis jamé servie merci

Partager cette page

Chargement...