1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme alarme sur ma passat

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par tunisien bk, 15 Février 2015.

1. bonsoir , voila un petit problème d'alarme sur ma passat 1.9 tdi de l’année 2001 .quand je ferme la voiture elle se met a sonner quelques secondes et puis rien . a noter qu'elle ne fait pas ça tout le temps , parfois elle sonne ,parfois non .
    merci d'avance pour vos reponses .

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passât - AVF - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : probleme alarme sur ma passat

Bonjour, regarde si quand tu ferme les portes tu n'as pas un défaut de porte ouverte au tableau de bord (souvent les micro switche dans la serrure qui déconnent) et contrôle les contacteurs du coffre et du capot. Pour voir si c'est bien un défaut de fermeture d'ouvrant tu peux ouvrir le capot, fermer la voiture pour enclencher l'alarme et voir si ça sonne de la même façon.

Gérald

4. Re : probleme alarme sur ma passat

merci gege 72 je vais voir .;)

5. Re : probleme alarme sur ma passat

bonsoir gege . j 'ai essaye ce que tu m 'a suggérés rien d anormal . c est ni les switches ni les contacteurs , mais le problème c' est qu' elle ne fait pas ça tout le temps .

6. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : probleme alarme sur ma passat

Surveille le moment ou elle le fait car si c'est un micro switche qui commence à lâcher c'est aléatoire.

Partager cette page

Chargement...