1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme apres changement recepteur de boite

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par ritch, 2 Octobre 2008.

1. :cry:

bonjour

voila apres une recherche je ne trouve pas mon probleme j'espere que certain aurons eu le meme cas!!
    j'explique mon probleme : golf 4 tdi 110 de 98 avec 180mKMS

donc pedale qui devien de plus en plus mole donc j'arrive de moin en moin a passer les vitesse.

verdict je pense au recepteur voir l'emetteur car en ponpan plusieur fois de suite sa marche mieux ( en plus j'avais eu le meme cas sur le corrado ..)

je commence par changer mon recepteur jusque la pas de soucis je purge enfin j'essaie de faire de mon mieux lol mais sa vas !!

et la je demarre ...surprise j'ai un claquement au niveau de la boite assez rapide
    j'enfonce ma pedale d'enbrayage est la plus de bruit

par contre quand je relache la pedale le bruit revien

j'ai vite fais un tour de quartier en tenant legerement la pedale apuyer et sa marche tres bien seulement quand je relache la pedale completement sa fais un bruit enorme

bisarre alors que sa le fesais pas avant d'avoir changer ce recepteur alors j'ai remis l'ancien pour voir et idem pas de changement toujour se bruit !!!

voila si quelqu'un a une idée avant que je n'ai que la solution final de l'envoyer au garage se serai cool

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme apres changement recepteur de boite

Si tu n'avait pas de fuite (pas de descente du liquide de frein), c'est que c'était pas le récepteur.
    Je pencherais plus pour l'emetteur.

Quand tu appuie tu n'a pas de bruit :? donc la butée ne semble pas en cause.
    Peut être que le récepteur ne reste pas suffisamment en contact avec la fourchette.
    A cause de l'air dans le circuit ou l'émetteur défaillant.

4. Re : probleme apres changement recepteur de boite

j'avais penser a cette hypothese mais sa me parait bisare quand meme faudrai que j'essaie de deposer le recepteur et appuyer manuelement sur la fourchette voir si le bruit s'arrette
    de toute maniere je vais changer l'emetteur aussi apres si sa ne change rien bein euhh.... :-C

5. Re : Re : probleme apres changement recepteur de boite

Tant que ça débraye/embraye ...

6. Re : probleme apres changement recepteur de boite

Bon voila j'ai changer mon emetteur aussi et toujour se soucis je crois avoir du mal a purget aussi :evil:

sa me soul

7. Re : probleme apres changement recepteur de boite

Bon voila du coup changement de l'embrayage avec volant sa remarche mais pourquoi ces symptôme .. mystère ...

Partager cette page

Chargement...