1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme apres reparation pompe a injection

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par POURQUOI PAS 68, 7 Mars 2014.

1. bonjour a tous je vien vous voir pour un souci sur une pompe a injection qui viens de recevoir une pochette compléte de pompe.
    Depuis le véhicule refuse d’accéléré a un ralenti chaotique ne depasse pas le 1100 tr/min tous les réglages ne serve a rien le véhicule refuse de comprendre sachant qur pour moi refaires des pompe c'est tres frequent jamais eu de soucis je me suis chiez a quelque part mais ou ?
    jespere vous pouriez m'aider

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - AAT - 2.5 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme apres reparation pompe a injection

bonjour je ne c'est plus quoi faire ce matin le moteur démarre tourne bien au ralentit mais pareille 1100 tr max je regarde se j'ai bien mis le doigt de l'actuateur en place il i était voulait contrôler la bonne mise en place de la g149 mais pas de valeur d'appuis donc si quelqu'un avec une a6 c4 tdi 140 voudrait bien me faire parvenir la valeur g 149 moteur arrête mais contact mi cela m'aiderait beaucoup merci a vous

4. Re : Probleme apres reparation pompe a injection

bonjour je suis toujours le sujet aujourd'hui apres charge de la batterie c'est ce qui ma fait abandoner c'est un demarreur neuf bref la voiture a demarrer fumme enormement blanc codes defaut liez au G149 et N146 donc on conclue actuateur hs
    mais pendant un moment elle a tourer a merveille mais imposible de passer 2500 tr/min puis sacade et rater puis calage et sa ne demarre plus je suis donc a la recherche d'un actuateur ou d'une pompe complete parfaitement fonctionnel ref de pompe 0460 415 994 ou 0460 415 989 ref compatibles

Partager cette page

Chargement...