1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par memere02, 30 Mai 2011.

1. bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide !!!!

Mon autoradio a arrêter de fonctionner tous seul.
    J'ai vérifier les fusibles de lavoiture et ceux du poste, j'ai essayer plusieurs poste est aucun ne fonctionne.
    J'ai vérifier l'arrivez de courant est cela est de 12volts, je voulais savoir si ce ne sont pas les relais qui se trouve derrière la boite a fusibles ,et si oui lequel s'agit t'il?
    J'ai effectuer plusieurs recherche sur divers forum et je n'est rien trouver a ce jour, même sur etka en ligne je ne trouve pas.
    Merci d'avance a ceux qui m'aideront.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme autoradio

Slt,

De mémoire sur le faisceau, d'arrivée de fils de la voiture, tu dois avoir plusieurs fils qui t’amènent du 12 volts

Fichiers attachés:

4. benji

benji Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    tiguan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    73000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140
    Re : probleme autoradio

Salut,

vérifie pour commencer ton alim + aprés contact et négatif aide toi à l'aide d'une lampe témoin, si tu isoles une tension c'est un bon début ensuite donne des précisions sur l'origine de la panne.
    Par contre oublie les relais.

A bientot.

Partager cette page

Chargement...