1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme avec chargeur cd

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mig 75, 2 Juillet 2009.

1. bonsoir le vwwistes, j' ai un npetit probleme avec mon chargeur 6 cd que j' ai installe
    voila ,j'explique ,mon mfd2 le reconnait ,je mais un cd (meme 6) il reconnait le (s) cd
    et au moment ou il se lance pour lire ledit cd ,il me marque "erreur ccd "quelqu'un connait -il ce message d' erreur ,et surtout comment y remedier
    merci d 'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme avec chargeur cd

Bonsoir,

Ce chargeur CD est neuf ou d'occasion?
    Tu peut vérifier son fonctionnement en le sortant de son logement mais en le laissant branché, dépose le couvercle (2 vis) et regarde si le CD est bien entrainé en rotation lors de la lecture...

4. Re : probleme avec chargeur cd

bonjour , mon chargeur est d' occaz ;)
    merci pour l' info ,je test et je te dit le diagnostic :-M

5. Re : probleme avec chargeur cd

voila ,j' ai demonter le couvercle ,mis un cd et il est mis correctement ,je vois le bras de la lentille se positionner ,mais on dirait qu'il y a un bruit de frottement....
    c' est possible
    merci

6. Re : probleme avec chargeur cd

c'est des CD d'origine, copiés? (certains lecteurs anciens ne lisent pas les CD copiés), pas de MP3 non plus..., les chargeurs VW ne les lisent pas (sauf rare exceptions)

sinon, lentille morte...

7. Re : probleme avec chargeur cd

j' ai essaye tous les types de cd ,origial ,copier et mp3

8. Re : probleme avec chargeur cd

quelq'un a l' idee du prix d'un remplacement de lentille
    svp, afin de comparer si c' est plus rentable de remplacer la lentille ou de balancer le charger cd :-_:

9. Re : probleme avec chargeur cd

Je te conseille de ne pas te prendre la tête avec les chargeurs Gamma, c'est des grosses M...ES!

Tu aura de nouveau des soucis de fonctionnement (CD qui sautent, ne supportent pas le froid, ..etc)

;)

10. Re : probleme avec chargeur cd

le mien a tenu quand meme 7 ans c'est pourtant du sony mais "made in france" .j'ai trouvé son clone neuf sur ebay pour 120 euros . chez vw c'est hors de prix!

11. Re : probleme avec chargeur cd

merci de vos reponce :-B>

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...