1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme avec galet de distribution

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par kevin34070, 11 Mars 2012.

1. bonjour j'ai un souci avec mon galet tendeur de ma courroie de distribution lorsque j'enlève la goupille de l'amortisseur de vibration ma courroie se tend jusque la tout est correct quand je bloque mon galet tendeur ma vis se bloque mais j'ai toujours possibilité de détendre ma courroie en tournant le petit carré qu'il ya dans le galet tendeur c'est normal?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme avec galet de distribution

salut
    c'est un galet qui se met en tension avec une clé 6 pans ou a ergot avec une pige de butée qu'il y a dessus ?

4. Re : probleme avec galet de distribution

non c'est un galet avec un tendeur hydraulique dessous

5. Re : probleme avec galet de distribution

oui figure 2

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : probleme avec galet de distribution

Salut Kevin

Oui, c 'est normal. Il faudra bien un jour le recompresser pour réinstaller la goupille en vue de son démontage, pour remplacement de la courroie .
    Après libération, il faut attendre 14 d'heure avant se serrer les poulies d'arbres à cames sur leurs enmenchement cônique .

Partager cette page

Chargement...