1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme avec golf iv 110

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jejegotcha, 15 Février 2009.

  1. BONJOUR
    j'ai acheter un boitier celui ci
    http://cgi.ebay.fr/Boitier-Additionnel-puce-TDI-Golf-Passat-Audi-A3-A4-A6_W0QQitemZ220358418597QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item220358418597&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

    cela marchait très bien pendant 5000 km environ puis un jours en poussant, le turbo ce coupe j'etait a 140 km/h plus moyen d'aller plus loin plus de reprise plus de puissance un sdi , je m'arrête je coupe le moteur je redémarre et la ca remarche je reprend l'autoroute je pousse environ a 3000 tours elle ce recoupe mais pas longtemps car aussitôt le voyant de préchauffage ce mets a clignote et elle remarche nickel je rentre je branche vag et je trouve c'est code Voir la pièce jointe 6088
    donc je débranche le boitier et je ressaie et la elle ce coupe plus mais j'ai l'impression qu'elle ne tire pas comme un 110 donc je rebranche vag plus de default sauf le premier 18034 a savoir que cela fais maitenant 1 semaine que je roule avec sans aucun probleme mis a par que j'ai l'impression d'avoir un 90 CV a la place d'un 110
    vous en pensez quoi turbo encrassé débitmètre ou autre
    :-M
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : probleme avec golf iv 110

    Tu sais les boitier a pas chere c'est pas genail pour le moteur... Mais je pense que tu t'es habitué a la puissance et maintenant que tu as plus que 110ch, tu penses qu'elle a moins.

    Pour ton 1er message. Ma compagne a aussi une G4 et j'ai le meme defaut moteur. Pourtant tout fonctionne tres bien.
     
  4. Re : probleme avec golf iv 110

    oui je trouve, d'ailleurs avec un 110 quand on dépasse 3000 tour en rétrogradent et que l'on reacceler on s'en un acout et moi je ne le sent plus
     
  5. Re : probleme avec golf iv 110

    Bonjour ,

    Moi aussi j'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes que toi mais j'ai jamais mis de boitier additionnel.

    J'ai deja posé la question sur le forum mais personne n'as pu m'aider a résoudre mes problèmes.


    Donc si tu trouves pour le code defaut 18034, je suis preneur car je pense que notre probleme vient de ce defaut. Voir la pièce jointe 6102
     

    Fichiers attachés:

  6. Re : probleme avec golf iv 110

    peut-etre que tu cumules des 2? turbo encrassé et débitmetre HS?

    Si t'as mis un boitier de mauvaise qualité, ça ne peux pas générer une mauvaise combustions? (donc, turbo qui s'encrasse + vite)

    car le fait de retrouver de la pêche apres avoir coupé le contact, c'est typique du turbo, et le manque de pêche global, typique du débitmetre...
     
  7. Re : probleme avec golf iv 110

    bonjour a tous,

    pour ma part ,je n'ai jamais fait de modification sur mon boitier d'injection , j'ai juste changé mon débitmètre comme la plupart d'entre nous..

    et ma conclusion est la même qu'un membre, j'ai pas l 'impression d avoir un 110cv mais un 90.

    Personne a pu résoudre ces codes erreurs

    Address 01 -------------------------------------------------------
    Controller: 038 906 018 BM
    Component: 1,9l R4 EDC 0400AG 2115
    Coding: 00001
    Shop #: WSC 77600
    1 Fault Found:
    18034 - Powertrain Data Bus: Missing Message from TCU
    P1626 - 35-00 - -
    Readiness: N/A

    Address 03 -------------------------------------------------------
    Controller: 1J0 907 379 G
    Component: ABS 20 IE CAN 0001
    Coding: 03304
    Shop #: WSC 01317
    1 Fault Found:
    01315 - Transmission Control Module
    49-00 - No Communications

    Address 08 -------------------------------------------------------
    Controller: 3B1 907 044 B
    Component: CLIMATRONIC S 0.3.2
    Coding: 01000
    Shop #: WSC 01317
    1 Fault Found:
    01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
    35-10 - - - Intermittent




    merci d'avance pour votre aide
     

Partager cette page

Chargement...