1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme avec les compas de coffre

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par maveric, 24 Décembre 2005.

1. Salut

mon coffre est tres tres tres dure a manipuler j ai l impression que les compas de coffre son colmates

j ai lubrifié les compas au wd40 c'est pas beaucoup mieux !!

je ne sais que faire de plus la voiture est encore sous garantie je viens de l achater en seconde main elle a 1ans elle est encore garantie jusqu en sep 2006 cher vw et dec 2006 renault.

enfin si je n est pas tres grave je pourrais me passer de d aller cher vw ou renault.

merci
    a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme avec les compas de coffre

je ne comprend pas les gens qui hesite a utiliser la garantie !!! Deja que tu en as une, profites s'en ! Vas chez VAg et signale leur le defaut. SI tu touche et que tu vas apres chez vag ils te diront , Ah ben monsieur , vous avez toucher, la prise en garantie n'est plsu possible.

4. probleme avec les compas de coffre

salut VWSeb

tu as parfaitement raison mais je les connais bien se genre de chose ça leur passe au dessus de la tete mais bon je vais essayer de passer cher vw sachant que je suis le proprio n°2 il vont certainement me faire chier pour le suivi entretien enfin elle n a que 1 ans et 29000 kms
    je verrais ça en janvier 2006

de plus j ai acheter le vehicule cher renault et de surcroit pas du tout pres de cher moi enfin qui ne tente rien n'a rien....

merci de m avoir repondu :D

Partager cette page

Chargement...