1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme avec les essuie-glace POLO 9N

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par TANAHE, 9 Février 2011.

1. Bonjour
    Depuis quelques jours j'ai un problème avec les essuie-glace avant.

Au début, ils fonctionnaient très très lentement et maintenant ils sont comme bloqués.

Quand je mets le contact, manette essuie glace en position stop, ils ont comme des soubresauts sur 5cm environ. Ils ne vont pas plus loin.
    Si je mets la manette en position rapide rien de plus ne se passe.
    Lorsque j'enclenche la marche arrière les essuie glace se mettent en route correctement à la bonne vitesse (sauf que je ne les ai pas mis).

J'ai l'impression que 1° mes essuie glace sont bloqués en position allumée 2° le problème vient des essuie glace avant comme si le moteur était trop fatigué pour leur faire faire le "trajet" normal d'un essuie glace.

Que se passe-t-il? Quelqu'un aurait-il une explication? Quelqu'un a-t)il déjà eu le même problème? Que puis-je faire?

Je ne m'y connais pas du tout en mécanique mais je connais quelqu'un qui pourrait m'aider.
    Le garage me dit de changer le moteur...

Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Re : Probleme avec les essuie-glace POLO 9N

Salut,

Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire ?
    Que veux tu dire par marche arrière ?

4. Re : Probleme avec les essuie-glace POLO 9N

En fait dès que je démarre la voiture, les essuie glace avant commencent leur petit va et vient. Quand je roule c'est pareil. Quand je recule les essuie glace arrière fonctionnent correctement et les essuie glace avant sont toujours bloqués.
    J'ai oublié de préciser que le gicleur du lave vitre avant et arrière fonctionnent correctement. Et quand je roule je peux mettre en route les essuie glace arrière qui fonctionnent comme il faut.

Partager cette page

Chargement...