1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme avec retroviseur electrique golf 4 tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par riadhtunisia, 2 Juin 2010.

1. bonjour les amis
    j ai un probleme avec les retroviseur electrique de ma golf 4 tdi
    endait si je fait le reglage de le retroviseur droite tou ce passe bien . et quand je fait le reglage du retroviseur guauche ben la les 2 retroviseur tourne en meme temps.... cest genant !! ce probleme vien suite au changement du miroire du retroviseur gauche avec degivrage .... j ai deconecter le degivrage ( je me suis dit peu etre le circuit interne de miroir as un problem ) mais le probleme continue ... :( aider moi par vos connaissance svp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme avec retroviseur electrique golf 4 tdi

Salut,
    Chez moi c'est pareil ;)

Tu dois d'abord faire le réglage du rétro gauche (il fait déplacer aussi celui de droite.... :mad::) et après seulement tu règles le retro de droite (qui lui bouge tout seul... :_d)

J'avais déjà ce "problème" sur ma golf 4 GTI.... donc je suppose que c'est classique voire normal -:gne:-

4. Re : probleme avec retroviseur electrique golf 4 tdi

salut
    merci pour ta reponce . mais ya pas une solution pour ca ?? paske moi je veu que tout fonctionne parfaitemment dans la voiture :?

5. Re : probleme avec retroviseur electrique golf 4 tdi

Ben je dirais que ça fonctionne normalement.... moi ça ne me choque pas dans la mesure où j'ai toujours connu ça :_d

avant, tu confirmes que chaque retro était 100% indépendant au niveau du réglage?

6. Re : probleme avec retroviseur electrique golf 4 tdi

bonjour
    c'est normal sur les golf , la mienne le fait aussi.

7. Re : probleme avec retroviseur electrique golf 4 tdi

oui avant chaque retroviseur se fait individuellement ...

8. Re : probleme avec retroviseur electrique golf 4 tdi

Alors je n'ai pas de réponse à te donner... désolé :_d

Si ça se trouve, ton ancien miroir était peu être mal emboité et tu avais donc l'impression qu'ils étaient indépendants... :?

Bon, quoi qu'il en soit ce n'est pas un problème et je suis sur que tu vas t'en accommoder... c'est un coup à prendre et après ça va tout seul.

9. Re : probleme avec retroviseur electrique golf 4 tdi

C'est normal sur la golf IV
    :D

10. Re : probleme avec retroviseur electrique golf 4 tdi

ok merci les amis

11. Re : probleme avec retroviseur electrique golf 4 tdi

Tout à fait normal, ça le fessait aussi sur mon ancienne Bora qui a les même rétro que la Golf IV.

réglage d'abord du rétro gauche, et après le droit, après si une autre personne prend ta voiture et régle le gauche le droit bouge exactement de la même façon donc le réglage se fait directement sans toucher au rétro droit individuellement.

Pratique je pense.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...