1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme avec un boitier sur afn

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par redzone, 30 Avril 2012.

1. voila désirant acquérir un boitier , j ai regarder sur internet et j ai vu une annonce pour un boitier nrj car d occasion

ma voiture a 246 000km mais roule superbement bien , avec le vendeur on le branche il régle le boitier pour que la voiture tourne normalement (en me précisant que si on veut que ca tire bien , elle tournera bizarre)

on part donc , pied dedans 1ere , 2eme ca pousse (mais je ne suis pas impréssioné) et ca fume , puis tout d un coup pouf elle se coupe (perte de puissance pas coupure net) , je fais demi tour et je recommence et la pareil

de quoi cela peut il venir ? débimetre ? n75 ?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme avec un boitier sur afn

Peut etre trop de pression. Tu as Vagcom?
    Ca ne me regarde pas, mais les boitiers, c'est de la m.... Il vaut mieux une bonne reprog. Ca marchera très bien tout le temps sans que ça ne tourne comme une patate.

4. Re : probleme avec un boitier sur afn

je suis d'accord avec ptit lolo la voiture c'est mis en sécurité
    les boitiers donne un agrément de conduite
    une reprog sa évite ces désagrément

5. Re : probleme avec un boitier sur afn

Salut,
    Je suis d'accord pour la médiocrité des boitiers, je pensais aussi faire une reprog sur mon AFN mais le prix m'en a dissuadé.
    Conclusion:
    Enlèves ce boitier et reste d'origine ou sort le chèquier!!!!

6. Re : probleme avec un boitier sur afn

je pense effectivement investir dans une reprog , (470 euros chez shiftech)

mais j etait curieux de savoir ce qu il s etait passé

merci de vos réponse :-M

7. Re : probleme avec un boitier sur afn

très bon choix je possède leur logiciel shiftech et c 'est vraiment top
    ce qui c'est passer tu a mis un boitier tu inj plus de gasoil donc plus du pression au niveau du turbo
    celle ci fonctionne dans une consigne il y a un sigle qui veille si la pression ne dépasse pas une cette valeur
    le calculo vois que la pression n'est pas cohérent il ce met en sécurité
    avec une reprog tous ces paramètre son ajuster si c'est bien fait pas de fumer et sa marche mieux qu'un boitier

Partager cette page

Chargement...