1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme barrilet hayon golf 4

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par kalis01, 26 Avril 2011.

1. bonsoir a tous, j'ai depuis peu fait l aquisition d'une golf 4 tdi 110 j 'avais deja remarquer un probleme sur le barillet coté conducteur mais la depuis deux jours j 'ai la serrure du hayon qui ne s'ouvre qu'une fois sur deux .
    j'ai essayer de demonter l' habillage du coffre mais je n'y arrive pas c'est la que j 'ai besoin de vos lumieres si une ame charitable voulais bien m 'aider a solutionner mon probleme :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : probleme barrilet hayon golf 4

deux petites vis dans les trous de la garniture destinés à attraper le coffre et pour le reste c'est bien clipsé !

4. Re : probleme barrilet hayon golf 4

bonsoir marcel , j ai essayer de defaire la garniture du hayon j 'ai enlever les deux vis dans les deux fentes j ai pu declipser une partie de la garniture mais j ai peur de pilier ou pire de la casser tu es sur qu il y a pas d'autre vis ? la ou sa coince c'est vers le moteur d'essuie glace

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : probleme barrilet hayon golf 4

c'est clipsé, j'en suis certain, je sais c'est psychologiquement dur a admettre mais il n'y a que ça

6. Re : probleme barrilet hayon golf 4

merci de m'avoir repondu mais j'ai regarder sur la toile et apparament on peut defaire la garniture coffre fermer en tirant dessus de l'interieur

Partager cette page

Chargement...