1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme batterie-voy.ABS et radio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par skarbong, 17 Octobre 2010.

1. bonjour voilà (je n'est pas trouvé de forum dessus.), ce matin je démarre la voiture --> plus de batterie et j'entend les relais qui claque... A l'aide de cable je redémarre ma golf IV mais la je constate que le voyant ABS reste allumé et plus de radio, puis s'éteint et la radio remarche. j'accélere passe la deuxième et la bim ca recommence le voyant abs se rallume et la radio se rééteint. Et lorsque que j'ai voulu mettre mes phares boum la voiture se met a brouter, là je l'est éteinte mais je suis sur que je vais devoir recommencer avec mes cables car elle ne voudras surement pas redémarrer ....
    Problème de masse??? SVP aidez moi je vois vraiment pas le lien ....... MERCIIIIIIIIII

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme batterie-voy.ABS et radio

bon comme je disais elle ne redémarre plus quand je tourne le contact tout s'allume mais en clignotant trés rapidement (un peu faible) pour s'éteindre et ne laisser allumé que l'icône batterie ABS et contatc. et quand je tourne la clé a fond pour démarrer tout s'éteint. Batterie a 12.4V sans contact et avec contact 9.5V et remonte progressivement a 10.5V voilà éclairer moi svp

Partager cette page

Chargement...