1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme bi-xenon audi tt 8j

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par JujuMcCoy, 30 Juin 2014.

1. Bonjour tous le monde !

j'ai un petit soucis sur mes Bi-Xenon ou bixenon... sur mon audi TT 2007

ce sont les phare adaptive light sans la bande de LED en guise de feux de jour.

le probleme est le suivant :
    le mode feux de route ne tient pas.
    en gros, quand je suis en feux de route, au bout d'un moment, le phare de gauche repasse en croisement, indique une erreur au tableau de bord et le phare de droite suit pour éviter la dissymétrie.

je pense que ça vient du petit volet obturateur qui agit entre feux de croisement et feux de route, qui aurait un mauvais contact ou n'importe quel probleme.

j'ai démonté le feux, regardé dedans, tout semble en place et bien branché... je ne vois pas comment remédier à ce probleme sans remplacer le phare.

enfin les feux de croisement sont quand meme suffisant, ça éclaire pas mal, mais c'est quand meme embêtant sur une voiture de cette gamme.

Le phénomène est apparut dès l'acquisition de la voiture sur le chemin du retour, le vendeur dit ne jamais avoir vecu ce probleme. je suis obligé de le croire.

voila voila, toute aide, témoignage, solution est la bienvenue !

Julien

_____
    Voiture concernée : Audi TT - BWA - 2.0 TFSI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme bi-xenon audi tt 8j

Salut,

As-tu des erreurs remontées au diagnostic? (VCDS par exemple)

À+,

4. Re : Probleme bi-xenon audi tt 8j

salut

tu peux avoir un problème soit sur la lampe ou le ballast du feux de route sur le phare gauche , qui oblige ta voiture a rebasculer en feux de croisement.

dan

5. Re : Probleme bi-xenon audi tt 8j

bonjour, je viens de voir ton souci. il faudrai l'interroger pour voir eventuellement les défauts généré.
    je t'ai laisser un MP.

6. Re : Probleme bi-xenon audi tt 8j

après consultation de collegue.. il se peut que cela vienne de l'electro aimant de basculement, en feux de route. mais bien sur a confirmer quand il y aura une remonté des defauts enregistré

Partager cette page

Chargement...