1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme bizare mais résolu.

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sam93270, 25 Août 2006.

1. Bonjour je vais vous faire partager mon expérience, ce matin quand je prend la voiture j'accéle un peut fort j'entend un grincement à 2000 tours des que je solicité la voiture sa me faiser penser à un turbo Hs, je m'arrete j' accelere a l' arret plus rien , je redémarre le bruit revient.
    Je descend de la voiture je dit a mon pote d'accelerer je n 'entend rien du cote du turbo, je me penche du cote la vanne egr la j'entend un léger bruit de ferraille :? . je me decident a la demonter je ne vois pas de crasse je vois un peu de rouille sur le mécanisme, je la netoie au W40 je l'essuis bien j'attend 2heure je la remet et la miracle plus de bruit.
    :D.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme bizare mais résolu.

Salut,
    J'ai déja eu un bruit simillaire (grincement en accélerant) sur une A3, un pote venait de remplacer le Turbo, c'était carrément la pate du mécanisme de la GV du Turbo :eek: alors qu'il était neuf... Il devait être resté a l'humidité dans le magasin je pense...
    Un bon coup de dégripant et c'était reparti...

Partager cette page

Chargement...