1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme bizarre sur passat 1.9 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sahbi09, 4 Avril 2011.

1. salut a tous
    j'ai un probleme assez bizarre sur ma passat de 2001 tiptronic
    voila l'autre jour je roule a 130 km sur D et le et le compte tour a soudain grimpé a 4000 tour et depuis j'ai constaté que des que j'appuie au delà des 3000 tours ca fais ce truc mais en + la boite se met en mode sécurité tous rapports allumé
    aujourd'hui apres quelques KM ca refais des sienne :evil:
    j'ai remarqué que le compte tour n'était plus stable de 2500 tour il chute a 1500 voir 1000 l'espace d'une demi seconde et il remonte même au ralenti en position N ou P il déconne et tremble par moment
    a la fin la boite se met quasiment tout de suite mode sécurité et le voyant de l'ASR s'allume (celui jaune avec le triangle avec le fleche en demi cercle au tour ) :cry:
    je ferme et retire la clé et par fois il s'éteint et tous redevient normal 100 m ou 500 m plus loin et ca recommence des idées :? :? :eek:

peut il sagir de l'embrayage ou défaut électrique je sais plus & je connais pas grand chose aux tiptronic :_d

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme bizarre sur passat 1.9 tdi

up :cry:

4. Re : probleme bizarre sur passat 1.9 tdi

Je suis pas expert non plus avec les boites Tiptro mais je verrai bien un soucis de convertisseur,

mais il serait mieux de faire un diag pour voir si il n'y a pas autre chose :?

Partager cette page

Chargement...