1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme boite de vitesse ou levier?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par arcadew13, 3 Décembre 2014.

1. salut a tous,voila j'ai une sharan 1.9 TDI et mon levier et dans le vide comme si il n'y avait sous le capot,quand on bouge le levier de vitesse de la 1 a la 5 vitesse ,au niveau de la boite de vitesse on voit les 2 bras bougeren haut en bas voila ,je crois que j'ai étais assez clair.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen sharan - AFN - 1.9LTDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : probleme boite de vitesse ou levier?

Bonjour,

Je ne crois pas que tu sois assez clair !!!
    Ton levier est dans le vide, quand tu bouges ce levier il fait bouger les bras de commande.
    Conclusion : Ton levier n'est pas dans le vide et apparemment il fonctionne.
    Deuxième question : Les vitesses elles passent ? si oui lesquels ? Si aucunes alors là.............

Ne le prend pas mal, mais évite le : JE CROIS QUE J'AI ÉTÉ ASSEZ CLAIR!

4. Re : probleme boite de vitesse ou levier?

les vitesses ne passe pas,mais fait bouger les bras de commande,est-ce la boite de vitesse qui et morte ou a l'interieur une piéce facile a changer

Partager cette page

Chargement...