1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme boite golf 3 tdi 90

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Mohaxkiller, 23 Avril 2011.

1. Bonjour,
    je fais appel a vous pour resoudre un probleme des plus mysterieux. jai essayer de trouver quelqu'un avec un probleme similaire mais rien...
    je m'explique:
    Hier il fait chaud (25 degres) jouvre ma vitre et jetein le post radio. la je maperçois que jai un bruit metalique qui vient de dessous le capot.
    Ce bruit est tres particulier , il est difficile a decrire car il n'est pas regulier et je n'arrive pas a reconnaitre la nature du frottement si c'est du metal, plastique... j'ai l'impression que c'est des craquement.
    Ben inquiets j'essai de determiner le truc .
    En gros sa ce produit en 1ere vitesse uniquement au démarrage au feu par exemple et sa continu jusqua ce que je change de vitesse. jai essayez de determine l'origine,j'ai regarder sous le capot, a coter de la roue gauche ...etc mais je vois pas ce qui fai ce bruit exterieurement donc c'est probablement interieur a la boite de vitesse.

Donc quand je met la premiere j'ai un bruit aleatoire de craquement ,cognement, non regulier et si je change de vitesse sa disparait. Bruit qui apparait
    uniquement en roulant en premiere, au point mort aucun soucis, aucun bruit lorsque je passe les vitesses et j'ai du demarrez en deuxieme pour ne pas accentuer le probleme car si je demarre en deuxieme ou autre ya pas de bruit.
    Une derniere chose comme je le disais le bruit n'est pas regulier donc des fois si je me gare jetein le moteur 5 min, sa ne fais plus de bruit les 4,5 demarage en premiere.

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme boite golf 3 tdi 90

aucune idée ?? suis je bon pour changer la boite ??

4. Re : Probleme boite golf 3 tdi 90

Up -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...