1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme boite multitronic a6 2.5 v6tdi

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par chrisrolls, 25 Juin 2014.

1. Bonjour a tous mon a6 est immobilisè a cause de la boite multitronic , le point rouge avec le pied ne s allume plus , elle avait commencer a le faire de temp en temp, en roulant la vitesse decrochai j attendai un peu moteur allumer et 1/4 heure apres sa repartai et la plus rien , elle a 280 000 kms le moteur est tres bon encore, on a diagnostiquè le calculateur de boite, peut on le demonter sans deposer la boite, est on obliger de le reprogrammer chez audi? esce que sa vaux le coup, sinon je la vend pour pieces qui sera dur a vendre vu le nombre d a6 avec cette panne couteuse
    merci a vous , besoin d un expert en la matiere, le suis dans l herault;)

_____
    Voiture concernée : Audi a6 - aym - 2.5 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme boite multitronic a6 2.5 v6tdi

Salut,

Des erreurs sont-elles remontées au diagnostic?

À+,

4. Re : probleme boite multitronic a6 2.5 v6tdi

salut, oui sa ete fait par un chef d atelier de chez vw , un copain d un copain , je n ai plus le code erreur exacte , mais c est bien le le calculateur de boite qui est en cause (apparament) je suis pas expert, elle indiquai un point esclamation et 3 bip, et defaut contacteur abs, qui ce trouve apparament sur le meme multiplex ma t on dit
    merci

5. Re : probleme boite multitronic a6 2.5 v6tdi

Salut,

Sans le code d'erreur précis, il est difficile de t'aider davantage :_d

À+,

6. Re : probleme boite multitronic a6 2.5 v6tdi

si c'est le calculateur tu peux le faire réparer pour environ 500€. Et dans ce cas pas de reprog chez audi et moins aussi.

Partager cette page

Chargement...