1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme boite Tiptro golf 4 type EYM

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par danyparis, 31 Août 2015.

1. Bonjour les amis.
    J'ai acheté un GOLF 4 1.9 TDI 115 type AUY avec boite Tiptronique EYM avec la fameuse panne de la marche arriere.

J'ai donc commandé la BREAK BAND B3 au Etat unis avec un kit joint complet pour cette boite.
    J'en ai profite au passage de verifier quelques disque de friction ainsi que d'en changer quelques un avec les 3 fameux capteur de rotation et crepine + vidange.

Une fois la boite remonter et le vehicule demarrer pour tester la marche arriere je me retrouve avec une voiture qui a 6 marche avant et 0 marche arriere !!
    J'ai passé le diag et j'obtien 0 code defaut.
    Mes electrovanes ont toute ete testé au Voltmetre et sont toutes bonnes.
    Pensez vous que le probleme puisse venir du Tirroir hydraulique ou du calculateur de boite ?
    Car j'exclue la panne mecanique vu que la boite fonctionne parfaitement en marche avant.

Merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...