1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme boite tiptronic, malgré en D la voiture récule

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par samadnet, 8 Mai 2011.

1. Bonjour,

J'ai une Golf IV 130 ch modèle 2001 avec une boite auto tiptronic.
    A froid la boite ne se déclenche pas que après 10 à 15 mn. après vidange et changement de filtre sans résultats, le mécanicien m'a conseiller de changer le bloc hydraulique (bloc tiroir).
    Avec le changement du bloc hydraulique par un occasion, les rapports passent très bien mais avec un autre problème qui survient :

Quant je démarre en pente et avant d'accélérer, la voiture recule un peu en arrière et ne s'arrête qu'après accélération. Normalement en D (Drive) la voiture ne doit pas reculer. Elle doit avancer ou s'arrêter (lors d'une forte pente)

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà entendu parler de ce problème? si oui, que faire?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Probleme boite tiptronic, malgré en D la voiture récule

Tu as changé tout le block avec les électrovannes ?tu as bien vérifié les câbles bien remonter le sélectionneur de vitesse sur le block hydraulique ?
    @+
    Fred

Partager cette page

Chargement...