1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme boite tiptronic

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par francky500, 10 Avril 2011.

1. tous d'abord bonjour a tous :-B> et ravi de me retrouver avec vous !!
    je viens de faire l'aquisition d'une audi A6 2,5 TDI boite tiptro en panne la voiture n'avance pas et ne recule pas !!!!
    la boite a ete refaite il y a environ 15000 kms

je dois vous dire que je suis mecanicien auto confirmé ,mais avant de faire n'importe quoi et ne connaissant pas trop les boites auto je prefere avoir de vos lumieres pour tous simplement ne pas faire n'importe quoi !!!

donc si vous pouviez me guidez et me mettre sur la piste ce serais :app:

merci par avance de votre aide et de vos avis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme boite tiptronic

bonsoir

est ce que tu dispose du vagcom

si oui un scan de la voiture est a faire

après pour deposer la boite il ya un tuto tres bien mais ca depend du type de defaut sur la boite ( disque hs ou commande hydraulique )

LIEN[/url]

4. Re : probleme boite tiptronic

non je ne dispose pas encore du vagcom !
    j'ai plus de detail sur la panne !
    au tableau de bord les temoins s'affichent correctement quand on n'est en mode drive et qu'on passe d'une vitesse a l'autre (mais la voiture ne bouge pas d'un pet !
    quand on passe en sequenciel le voyant au tableau de bord reste sur D ,peut importe les manip que l'on peut faire avec le levier !

j'ai bien verifier la boite vu d'exterieur est nikel on voit bien que ca ete refait de plus j'ai la facture , tous les disques on ete changer ainsi que le convertisseur !
    j'ai versé 200 roros d'accompte sur la voiture !! donc quand je dis 'j'ai fais l'aquisition ... " c'est
    pas encore vraiment fait !!
    qu'en penser vous ?

5. Re : probleme boite tiptronic

on s'est pas a quel prix tu va l'avoir :-G :-G

en plus si elle est immobile tu ne saura le comportement routier ( grip, pneumatique, suspension, état du moteur)

a mon avis si c'est pas une très bonne affaire ( pour récupérer les pièces en exemple) laisse tombé

après c'est mon avis

sinon regarde si tu ne peux pas avoir un vag com pour voir de plus prés le défaut

6. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : probleme boite tiptronic

Si tu n'as pas de VAGCOM ou autre passe ton chemin dépanner une boite auto déjà réparé toujours avec un problème c'est le minimum sinon bon courage

7. Re : probleme boite tiptronic

je crois que vous avez raison en plus , y' a 2 carte grise a faire ! le pris etait de 1500 roros c'est pas enorme quand meme ,mais comme je sais pas ou je met les pieds ca peut vite devenir un bouffe pognon !!

je vous remercie quand meme de m'avoir aider a prendre une decision !!

et on se retrouve bientot ,je cherche donc une A6 ou une passat en tdi

a bientot

8. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : probleme boite tiptronic

Perso j'aurais pris le risque c'est quand meme une bonne caisse peu importe le kilométrage ça ne regarde que moi

Partager cette page

Chargement...