1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme boite tiptronic

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par boss4420, 29 Avril 2011.

1. bonjour jai une audi a8 2.5TDI 150CV DE 1999 c est la phase 2 a froid la voiture sur saute lors des changement des vitesse!!! et et pour démarer je doit accélérer vers +- 2200trs pour que le véchicule avence.... quel est mon probleme? manque dhuile? ou il faut réglé la pompe? ( ses se que l on ma dit) merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme boite tiptronic

A tu déjà fait une vidange de ta boite ( qui est soit disant sans entretien :? ) ? Moi je commencerai par là. tu as un tuto qui explique comment la faire voici le lien : ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=6233.0

4. Re : probleme boite tiptronic

non encore rien fait je vien de l acheté merci

5. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : probleme boite tiptronic

+1 pour le manque d’huile les embrayages ne peuvent pas bien être écrasés si il manque de l’huile. C’est pour quoi tu dois faire tourner la pompe rapidement pour qu’il finisse par avoir suffisamment d’huile est fonctionner normalement. Au même titre (ou presque) qu’il faut pomper pour que ca freine. Fait une bonne vidange est remet le maximum d’huile que tu puisses. C’est vrais que l’ATF coute chère 17€ ttc le litre…
    @+

Fred

6. Re : probleme boite tiptronic

Pour l'huile ATF 4HP20 AL4 chez Peugeot coute environ 12€ et des poussières :app: c'est la marque MOBIL maintenant, si c'est une boite ZF bien sur ;), un manque d'huile est probable car quand j'ai vidanger + crépine ( 175000 km :cry: ) il y avait environ 5 litres et quand j'ai fait mon remplissage j'en ai mis environ 6,5 litres, cherchez l'erreur !!!

Partager cette page

Chargement...