1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme branchement adaptateur mp3 sur concert 2

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par zalem, 12 Novembre 2011.

1. Bonjour à tous,
    je viens d'acheter sur ebay un adaptateur mp3 dont voici l'adresse internet
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390352271778&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
    j'essaie de le brancher sur mon autoradio audi concert 2 (systeme can bus) que j'ai racheté après l'acquisition de mon véhicule (qui lui n'est pas "can bus"). ce problème va être réglé par un simulateur can bus dès que je l'aurais reçu.

j'ai essayé de brancher cet adaptateur avec la fiche bleu et les 2 rca à l'autre bout à la place de la fiche iso noir. ça ne marche pas. je cheche donc à brancher en meme temps la fiche iso noire + la fiche bleue du mp3, et là ça devrait fonctionner. si je me trompe merci de m'indiquer quoi faire

je voulais donc savoir si le fait de rajouter ce connecteur visible à l'adresse suivante
    http://www.ebay.de/itm/AUDI-Mini-ISO-VERTEILER-Verlangerung-Stecker-Adapter-/370536558484?pt=Audio_Zubeh%C3%B6r&hash=item5645b32f94
    en branchant la fiche iso noir (male qui vient de la voiture) sur la fiche iso rouge (femelle de l'adaptateur en question) et enfin de connecter les fiches verte et jaune (à l'autre bout de la prise rouge) avec en plus la fiche bleue de mon adaptateur mp3 pourrait fonctionner.
    désolé ça à l'air un peu long et compliqué comme ça
    merci d'avance pour votre aide

sur la photo 1, le branchement du concert 2 sans mp3
    sur la photo2, le branchement du concert 2 avec adaptateur mp3

ps: j'ai vu que ce type de cable/prolongateur etait utilisé pour le xcarlink, mais est ce qu'il fonctionne avec le produit que je viens d'acheter...
    Voir la pièce jointe 27031
    Voir la pièce jointe 27030

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...