1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme bruit dans les caches culbuteurs suite à une casse distribution

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par kevin34070, 18 Mars 2012.

1. bonjour, j'ai un gros souci avec ma voiture suite à une casse de courroie de distribution j'ai remplacer les culbuteurs depuis j'ai toujours un bruit comme quelque chose qui cogne dans les caches mais ce n'est pas constant sa vient de temps en temps ex: sur 5 minute on va l'entendre 10 fois puis plus rien pendants 2 minute ... j'ai remplacer les 24 poussoirs hydrauliques sa fait toujours pareil je n'ai plus d'idées la voiture démarre au quart de tour il n'y a pas de fumée non plus je c'est pas si sur ces véhicules malgré la casse des culbuteurs qui font fusible les soupapes peuvent êtres légèrement tordu? aidez moi svp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : probleme bruit dans les caches culbuteurs suite à une casse distribution

salut
    oui en effet des soupapes peuvent se tordre

qu'est ce qui est a l'origine de la casse?
    as tu recupere tous les morceaux de linguets casses?
    ca le fait sur les 2 culasses ou une seule?

4. Re : probleme bruit dans les caches culbuteurs suite à une casse distribution

l'origine de la casse c'est la courroie accessoire qui à casser et qui est rentrée dans la distri oui jai récupéré tout les morceaux l'endroit du bruit est difficile a déterminé la culasse ou je suis sur c'est celle coté chauffeur et l'autre j'ai des doutes alors je vais déposer les 2 culasses pour contrôlé les 24 soupapes comme sa je serais fixer c'est bête les 2 joint de culasse n'ont même pas 2 mois merci pour ta réponse

Partager cette page

Chargement...