1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme bruit suspect moteur 2.0 tdi 140 cv

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par john13014as, 13 Août 2012.

1. Salut tout le monde ,

je me joins à votre savoir et éventuel déjà vécu , depuis quelques mois , j'ai remarqué un bruit suspect sur ma seat altéa moteur bkd 2.0 140 cv , au départ je pensais soit un problème venant soit de la GV du turbo , soit de l'embrayage .
    Maintenant j'ai localisé le bruit au niveau de l'embrayage , cependant , le bruit n'est pas tout le temps , si je fais de petits trajets disons 50/100 kms , pas de soucis , mais qd je fais de longues distances ( plus de quelques centaines de kms ) avec une vitesse moyenne de 120km/h , il apparait un bruit qui maintenant localisé vers l'embrayage , et je me demande si ce ne serait pas un volant moteur fatigué !?!?
    En plus sur ce modèle de voiture , il y a eu deux modèles de montés , et je suis obligé de démonter avant de pouvoir commander la bonne pièce kit embrayage !! ( perte de temps :( )

Je vous joins un enregistrement du bruit en espérant que vous arrivez a le lire !

http://dl.free.fr/cga6mF3M6

Vous remarquerez dans l'enregistrement , un cliqueti plus prononcé lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage
    (leger cliqueti sans appui sur la pédale ) et qui disparait lorsque je relache .

En espérant que vous avez déjà eu ce soucis et me confirmer mon envie de changer embrayage et volant moteur !

merci d'avance a plus .

John.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...