1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme bruit ventilo chauffage

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par yanndo, 29 Novembre 2008.

1. Bonjour,

Je rencontre le probleme suivant, tout marche impec chaufage cllim etc.

Apres une heure environ de chauffage j'ai un bruit aigu du coté de la boite à gants.

Je pense à l'axe du ventilo qui souffle l'air qui est fatigué.

Est-ce que certains ont eu le probleme. Et comme y remedier.

Merci d'avance.

PS sur Passat 1.8t break

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme bruit ventilo chauffage

J'ai une A6 TDI 163ch et j'ai le même bruit.
    Quand je coupe la ventilation ça s'arrette. Donc ça vient bien du ventilateur.
    Je cherche mais pour l'instant pas trouvé.
    Je vais demonter...
    A suivre !

4. Re : Probleme bruit ventilo chauffage

Salut yanndo, j'ai eu le même soucie que toi il y a un 1 an, j'ai démonté la boite a gant pour enlever le pulseur d'air j'ai tous nettoyé puis mis du WD40 pour l'aidé à tourner depuis plus de bruit... sauf depuis hier il commence a refaire du bruit!!! :evil:... Mon pulseur est fatigué mais bon pour l'instant sa tien comme ça... :_d

5. Re : Probleme bruit ventilo chauffage

Salut,

Merci pour votre aide, je vais passer par la case démontage, mais je ne sais pas trop comment atteindre le pulseur...

6. Re : Probleme bruit ventilo chauffage

salut,

pour atteindre le pulseur, il faut démonter la boite a gants, il est juste derrière !

7. Re : Probleme bruit ventilo chauffage

Fais juste attention à la lumière de la boite a gant quand tu la démonte.

8. Re : Probleme bruit ventilo chauffage

Big Big thanks for your help.

Partager cette page

Chargement...