1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme calage distribcorsa c

Discussion dans 'Mécanique (Autres Marques)' créé par 1200-68, 31 Mars 2016.

1. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    salut a tous j'ai acheter une corsa c de 2003 boite auto 1000cc essence 69000km en panne
    la voiture ne demarre pas jai pris la compression 15kilos au 3 cylindre ce qui est parfait d’apres les données constructeur.
    mais j'ai vérifiez aussi le calage de la chaine de distribution qui lui n'est pas bon un des AAC est décaler d'au moins 2 dents

ma question est si j'ai su prendre la compression au 3 cylindres cela voudrait dire que les soupape n'ont rien??
    je pense refaire le calage afin de refaire un essais pour voir si elle démarre

MERCI A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Effectivement si compression il y a , c'est bon signe :-]]

Avant de toucher à la distribution tu as fais un diag ?

Tu as les outils pour le calage ? de quel code de moteur il s’agit ?

@+

4. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    Salut oui j'ai fait plusieurs diag de nombreux défaut dont le capteur de pmh qui je pense est lié au autre défaut étant donner quel la distrib est décaler les info donner par le capteur de pmh sont mauvaise
    Est-il s'agit du z10xe 43kw
    Normalement demain si de stock au magasin de pièces prêt de chez moi je remonter une nouvelle chaîne tendeur et guide . J'ai déjà démonter et l’ancien tendeur est hs le ressort est casser dedans et tout les petit morceau sont parti dans le passage d'huile dans le tendeur
    Et oui je viens d'acheter le kit d'outil pour seulement 28€ sur vidaxl que je recommande vraiment rapide et pas cher pour toute sorte d'outil ( je sais pas si on peu balancer une pub ainsi sur le forum si jamais je supprime)

Dernière édition par un modérateur: 9 Avril 2016
  5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

A te lire tu fais tout ce qu'il faut pour que cela fonctionne à nouveau :-S2

Bon travail et bon weekend

@+

6. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    salut. oui je pense que je suis dans le bon chemin lol je l'ai acheter en panne plus rien ne fonctionnai compteur, phare, klaxon, cligno, etc (c'était le boitier multi fonction qui avait prit l'eau plein d’oxydation)
    et pour la distrib toujours pas fait j'ai du commander le kit chaine j'aurai sa lundi donc sa devrait tourner bientôt

Dernière édition par un modérateur: 10 Avril 2016
  7. woinwoin

woinwoin Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    transporteur
    Date:
    01/1999
    Kilométrage:
    295000
    Code Moteur:
    AJT
    Puissance:
    88
    Oui, si t'es sur de tes contrôle, une fois le défaut corrigé, ça devrais démarrer.
    S'il y a un capteur arbre a came, ton défaut de PMH est surement lié à ta distribution décalé, sinon ce n'est peut-être que des défauts non présents mais enregistrés, il vaut mieux effacer et voir ce qui reviens

Partager cette page

Chargement...