1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme calculateur abs sur une audi s3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cb6901, 8 Février 2011.

1. bonjour,
    J'ai besoin de votre aide et de vos conseil pour un problème sur ma s3 de 2001
    Récement l'alternateur a laché , je l'ai fait changé par un electricien auto mais apres l'avoir remonté il y avait un probleme sur le calculateur abs : celui ci tournait en permanence , l'électricien me l' a alors débranché pour éviter de décharger ma batterie .
    D'apres mon garagiste qui a branché la valise le calculateur abs est defectueux ....
    J'ai alors 3 possiblités
    1 (que j'ai deja oublié !!!) changer le bloc complet chez audi 1500e ht !!
    2 faire reparer mon calculateur : bba reman 200 e ht +fdp
    3 acheter un bloc complet d'occaz (ref bloc 8n0614517a ref calculateur 8n0907379e) 100e sur le boncoin

je serais evidement partant pour la solution 3 mais apparement il y a un probleme de codage si on monte un calculateur d'occaz
    quelle est la meilleur solution pour vous ?
    si les ref sont identiques faut il recoder le calculateur .?
    comment le recoder ?
    merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : probleme calculateur abs sur une audi s3

Bonjour a tous
    pour la 3 eme solution ,oui tu rebranche ton ancien abs ,note le n de codage ,et tu recode le nouveau
    03 ABS 07 codage tu met le le n de code et apres purger le systeme bien sur
    une chose a demander au personne encore dans le circuit ,si pas besoin du code special audi pour eviter de le faire soi meme (je pense au code securiter) mais que tu sait probalement retrouver avec can commander.
    Freddy

Partager cette page

Chargement...