1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme calculateur ABS

Discussion dans 'Freins' créé par ribakri, 10 Février 2007.

1. Salut à tous,
    J'ai un ami qui a une AUDI A4 de 1998, il avait son voyant ABS qui s'affichait sur son tableau de bord.
    Lorsqu'il est allé chez AUDI, on lui a changé son capteur ABS arrière droit mais apparemment il m'a dit que le technicien a forcé pour le remettre.

Le problème c'est qu'une fois remonté, le module ABS ne répondait plus ( ils lui ont dit que le calculateur est probablement HS ), moi ce matin j'ai passé sa voiture avec VAG.COM et effectivement son module ABS ne répond pas.

Je pense pas que le calculateur ABS était HS en même temps que son capteur, pourriez vous me dire ce que je dois vérifier ?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme calculateur ABS

Salut,

J'ai eu le meme probleme et ma seul solution à été de changer le calculateur.
    Sachant biensur que le calculateur se detail ( enfin je crois ) mais fait le meme prix que la pompe abs complete a peu de choses pres soit 1200 - 1600 € !!
    J'ai trouvé mon bonheur sur Ebay allemagne apres pas mal de temps de recherche pour 270 € la pompe complete d'occasion biensur, et depuis j'ai enfin retrouvé mon odb et j'ai plus ce voyant rouge clignotant.
    Faut compter 300 - 350 € sur Ebay.de.
    Sinon le faire reparer en angleterre ou etats unis toujours sur ebay, car c'est interdit ce genre d'intervention en france.Mais attention aux frais de douane et aux frais de transports.

Bon courage.

4. Re : probleme calculateur ABS

Merci pour ta réponse,

je crois que je vais aller faire un tour sur ebay :D

5. Re : probleme calculateur ABS

quelle est la reference de ton bloc ,le calculateur est il couplé directement sur le bloc ou il se trouve sous la banqutte arriere?

Partager cette page

Chargement...