1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme calculateur pas de demarrage audi 80 tdi

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par samm, 4 Avril 2015.

1. bonjour tout le monde
    j'ai un souci de demarrage de mon audi 80 tdi et malgre mes recherche sur le net je n'ai rien resolu, je fais donc appel aux membres du forum pour avoir de l'aide
    il y a une paire d'année j'ai remplace mon actuateur de pompe d'injection par un actuateur de pompe qui venait d'une golf 3 tdi. jusqu'ici tout allait bien la voiture a demarré de suite puis j'ai interverti 2 cables de la connectique 8 broches en remontant le tout et depuis la voiture demarre en mode dégradé à savoir : ralenti accléré pendant 5 min puis calage en retrogrant 3e-2e.
    je l'ai laissé en stand by pendant 3 ans et maitenant je m'y remets, j'ai jeté un oeil au calculateur et bingo la piste 33 est cramée. je l'ai ponté et remonté le tout et là rien . la voiture ne demarre pas, en tirant 15 sec au demarreur elle se lance et s'eteint aussitot.
    j'ai redemonté le calculo et enlevé le pont que j'avais fait. elle demarre au quart de tour mais toujours avec le mode degradé.
    bon ben les cracks du tdi je compte sur votre aide
    merci a tous

_____
    Voiture concernée : Audi 80 - 1Z - 1.9L

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : probleme calculateur pas de demarrage audi 80 tdi

Salut samm , pas la peine de poster dans plusieurs sections ton problème . attends un peux et tu aura certainement des réponses .je ferme l'autre post .a+gégé

4. Re : probleme calculateur pas de demarrage audi 80 tdi

salut audiman
    excuse moi de l'avoir posté une deuxieme fois car je n'ai pas vu que la premiere fois avaite ete validé
    desolé

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur: