1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme capote éléctrique et de compteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par turbo57, 24 Mars 2010.

1. bonjour a toutes la communauté audi
    je vous sollicite aujourd hui car 2 problème ce pose a moi

il y as quelque jours j ai décapoté mon audi 80,suite a sa la capote ne voulais plus ce refermé,j ai chérché sur le forum différentes solutions,mais rien de concret pour m aidez et je n es pas trouvez le post pour la refermé en manuel !! donc j ai utilisé un systeme d !
    j ai remarqué que normalement quand on as le frain a main non sérré,si on appui sur le bouton de la capote en mode ouverture le voyant clignote,mais pas si j appui pour la férmé,donc je me demande si c est le bouton qui merdouille,mais apres avoir tésté avec un autre le probleme reste le meme !!
    niveau d huile de l hydrolique au max
    nb : j ai pu constaté que le faisceau au niveau du coffre a été refait déja
    sinon quel sont les possibilités de cette panne sinon ?

mon 2 eme souci réside sur le sujet du compteur
    sa fait plusieurs mois qu il fonctionne plus alors que le reste de l instrumentation fonctionne ( défault que j ai remarqué aussi,défois kan je met le plein la jauge de gazoil reste collé en bas et le lendemain elle fonctionne niquel )
    j ai tésté avec un autre compteur et tjrs pareil sa fonctionne pas alors que valise posé dessus sa fonctionne ! chose que j ai pu remarqué,parfois les kilometres totalisé et partiel tourne mais c est minim . j ai changé le capteur boite mais rien !! est ce que entre le capteur et le compteur il y orais un module electronique ou quelque chose comme sa qui pourrais déconné ??

voila je sollicite votre aide car la je suis fortement ennuyé de pas pouvoir profitez de ma voiture

cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme capote éléctrique et de compteur

par contre sur le coté droit du coffre g compté 7 cables !! c normal ???

Partager cette page

Chargement...