1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme capteur pmh moteur bnm et bms 1.4 tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Yoan711, 22 Janvier 2014.

1. Bonjour a tous , je suis a la recherche de renseignement je dispose d'une ibiza de 2009 moteur bms 1.4 tdi fap avec une bielle de sortie, j'ai donc monter un bloc moteur nue de polo 1.4 tdi (bnm).
    Jusqu'ici tout va bien, mais souci au moment de brancher le capteur pmh (g28), sur le bms c es une piste en bout de vilebrequin externe au bloc et sur le bnm c'es les ancienne generation de capteur en dessous du radiateur d'huile avec laiste interne au bloc donc j'ai refait mon branchement pour adapter ce capteur a mon faisceau , j'ai bien l'info vitesse moteur en autodiag sur VASPC et le moteur pette une fois tout les 6 tours environ et j'ai un default g28-g40 affectation incorect (distrib bien calé).
    Je chercher donc des renseignement sur ces 2 capteur ?
    Le signal es-t-il le meme ?
    Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fais cette modif et si sa peut fonctionner .
    Je vais aussi remettre les injecteur du bms dans le bnm car il y a 2 ans qu'il n'ont pas tournés et les référence ne sont pas les memes.
    Je vous remercie d'avance pour toute les infos que vous pourez m'apporter

_____
    Voiture concernée : Autre 306 - Xu10j4 - 2.0 16

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme capteur pmh moteur bnm et bms 1.4 tdi

Bonjour j'ai le même souci que vous.. Auriez vous trouvez la solution ?

4. Pareil que vous une astuce un tour de magie ...

5. biguise

biguise Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    140000
    Code Moteur:
    Bms
    Puissance:
    80
    Bonjour j ai le meme probleme que vous avez vous trouvait une sollution merci

Partager cette page

Chargement...