1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme centralisation Passat 1996 facelift

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mick.72, 8 Février 2013.

1. Bonsoir
    JE PRECISE se que je souhaite pour ma Passat III
    Je voudrais 1 ou des schémas éléctriques pour la centralisation ( boitier de centralisation ,relais,poumons )
    Je voudrais 1 ,voir des schémas du réseau d'air (réseau de tuyau ,poumons )
    Je voudrais 1 ,voir des schémas des piéces mécaniques qui constitue la centralisation (serrures ,tringleries de portiéres ,boitier de centralisation )

Je n'ai pas le temps de télécharger des "programmes "fastidieux

aujourd'hui seul une porte s'ouvre (celle conducteur) ,de temps en temps toute les portes s'ouvrent mais je dois les fermées manuellement sinon le hayon ne se ferme plus. Le plus ennuyant c'est quand je vais faire le plein ,je dois m'y prendre avant d'allez à la station ,si j'ai de la chance de pouvoir ouvrir mon hayon j'ouvre manuellement ma trappe à carburant .(mais il faut absolument passer par le hayon pour ouvrir manuellement la trappe,ça craint ! )

S'il vous plait AIDEZ MOI

Merci ,mick.72

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat 3 1996 - AAZ - 1.9 td

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme centralisation Passat 1996 facelift

Bonsoir , JE NE VEUX PAS VOUS FORCEZ A REPONDRE mais là ???????

Y'a quelqu'un SUR LE FORUM ??? Des solutions à mon problème, il doit bien y en avoir ???

Qui peu m'aider ? PERSONNE ?

mick.72

4. Re : Probleme centralisation Passat 1996 facelift

??????????

5. Re : Probleme centralisation Passat 1996 facelift

bonjour, sous la moquette cote conducteur , il y a le boitier confort , tu dois avoir des fils d oxydés ou coupé a cause de l humiditée ,, courant sur ce modele

Partager cette page

Chargement...