1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme centralisation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kristof60, 25 Septembre 2010.

1. bonjour,

voila mon probleme, dès que je commence a rouler la voiture ce verouille automatiquement mais problème une porte se dévérouille aussi tot c'est la porte conducteur et défois c'est la porte arriere conducteur (a tour de rôle). il faut que j'appuis plusieur fois consécutivement sur le bouton de fermeture des portes pour qu'elle se ferme définitivement.
    j'ai donc aussi plus d'éclairage intérieur quand j'ouvre une de ces portes (ok éclairage pour les autre portes)
    de meme que le bip des feux allumé ne retentit plus . je pense que tous ca est lié au même problème.

une fois arrété je peu verrouiller le véhicule à distance avec la clef et la aucun problème tous fonctionne bien.
    et la lumière s'alllume.

j'ai bien sûr verifier les fusible rien a signaler.

quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce petit problème

merci par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme centralisation

Bonsoir,
    Vérifie si ta centrale n'a pas pris l'humidité.
    Sur AUDI, ce boitier se trouve sous le tapis avant gauche.

Partager cette page

Chargement...